Réclamation

Déposez une réclamation concernant une formation

GBTech School s’engage à proposer des prestations de formation de qualité

GBTech School s’engage à proposer des prestations de formation de qualité, en adéquation avec les besoins et les attentes de ses clients. Toutefois, si vous souhaitez nous faire part d’une réclamation, plusieurs options s’offrent à vous :

1. Prise de contact

Transmettez votre question à vos interlocuteurs habituels au sein de GBTech School. Ils mettront tout en œuvre pour vous apporter une réponse rapide et adaptée.

2. Formulaire de réclamation

  • Vous remplissez le formulaire, transmis automatiquement à notre équipe ;
  • Nous accusons réception dans les 48 h ;
  • Analyse de la recevabilité et investigations si nécessaire ;
  • Réponse détaillée avec résultat et solutions proposées.

3. Contact réclamation

Écrivez à notre référent réclamation :

reclamations.formations@gbtechschool.fr

Informations RGPD

  • Données conservées 3 ans ;
  • Pas d’infos sensibles (art. 9 RGPD) ;
  • Vos droits : accès, rectification, suppression, portabilité ;
  • DPO : dpo@gbtechschool.fr
X7T4